Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Smith , je pense fort à vous
21 janvier 2014

Jour 1

Et voilà, ton aventure a commencé ce matin ... un appel téléphonique puis tu as ensuite rencontré les personnes qui auront la chance de t'accompagner dans ton aventure ...

J'étais ravi de recevoir tes textos avant que tu prennes l'avion et encore plus de recevoir celui me disant que tu es bien arrivé à Doha.

J'ai regardé aujourd'hui le site de Mission Humanitaire pour voir comment cela fonctionne ... et oui la prochaine fois nous partirons toi et moi ! J'attend ce moment avec impatience !

je sais que nous apprendrons beaucoup et que de partager ce type d'aventure nous rapprochera encore plus !

Il est 19h27 et j'ecris depuis le bureau , Chopin est posé sur ma cuisse et il dort ...

Mon programme de ce soir ... Rien :) , je vais regarder l'emission avec Mélissa Theuriau et j'irai me coucher tranquillement.

Tu rigolera surement de lire ce premier message mais je t'avoue que je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser :)

Bisous mon ange et je suis fier de toi ! Tu es une belle personne dans tout les sens du terme.

 

JTATF

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Smith , je pense fort à vous
Publicité
Archives
Publicité