Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Smith , je pense fort à vous
23 janvier 2014

Jour 3

Coucou mon ange,

3 eme jour ... dur dur ... et oui pour nos 4 mois tu n'es pas la ... mais tu as participé à ta première journée et je suis sur que tu devais être trop belle dans ce moment , je t'imagine gérant les choses de mains de maitre !

c'est drole car de penser à toi faire tout cela aujourd'hui et bien je me suis senti inutile, j'aurais tellement voulu être là pour aider , voir ces enfants et leur donner un sourire ... mais nous partagerons tout cela ensemble ...

Pour moi ici la vie continue, je devais aller boire un verre avec Aneta et une ancienne collègue mais cette dernière était malade. Du coup, je suis passé à decathlon pour les skis. 22 euros le we raisonnable mais il faut les ramener le lundi avant 14h ... moins facile :)

puis je suis rentré , fait une lessive et du rangement dans mes affaires, j'ai aussi retrouvé mes affaires de ski enfin mon pantalon :)

J'ai trouvé encore deux petits mots :) j'en suis à 14.

Tu sais Cindy, je suis amoureux de toi. Je réalise que tu es la femme de ma vie car c'est simple. Je ne sais pas expliquer mais je ne suis pas inquiet que tu sois loin. Pour moi c'est logique. J'ai rencontré la femme de ma vie et c'est avec elle que je vais être le plus heureux sur cette terre. Je nous vois voyager, avoir nos enfants, et aider les autres comme nous pourrons .... bref je t'aime.

A tout vite mon ange,

JTATF

 

PS :Chopin pendant que je t'écris

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Smith , je pense fort à vous
Publicité
Archives
Publicité