Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Smith , je pense fort à vous
24 janvier 2014

Jour 4

Oula c'est chaud ... oui c'est dur de commencer ce weekend sans toi.

Je pense que tu vas partir à l'aventure et que tu vas decouvrir beaucoup de choses !!!!!!!

Moi j'ai fais ma première soirée aux restos du coeur et du coup je me suis senti utile. J'ai parlé avec des gens, fais la vaisselle , donné des repas bref ...cela m'a fait plaisir d'aider. J'y retournerai Vendredi prochain.

La, j'avoue que j'ai un gros coup de blues ... te voir si belle sur cette photo de l'association et ne pas pouvoir te parler c'est dur ... j'ai bien Chopin à qui parler mais disons qu'il repète sans arret la meme chose ..."dis tu me mets de croquettes".

Oui tu me manques fort la ... ta présence, ton rire , nos discussions ... je sais qu'elles seront geniales é ton retour mais la pfffffff .... bref ,je vais aller manger , me faire un ptit apero tiens :) et demain je serais prèt pour le ski ....

Je t'aime Cindy et je tiens fort à toi !

NHom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mrs Smith , je pense fort à vous
Publicité
Archives
Publicité